Mouvement

Nous avons les résultats des affectations  : nous joindre 02 47 61 82 91 ou snu37@snuipp.fr

Une quinzaine de collègues sont encore sans poste : prochaine réunion fin août.

La CAPD se tiendra le 4 juillet matin.
Si vous avez une priorité sur un poste (au moins une fraction de 0,5 identique au poste occupé cette année), vous devez le mettre en premier pour la faire valoir.
  Opération transparence : Afin de pouvoir aider vos collègues, merci de nous préciser si vous avez une priorité et si vous avez l'intention de la faire valoir.
> LA FICHE DE CONTROLE EN LIGNE : lire ici

Les affectations des TR BD sur les différentes missions devraient se faire le 4 juillet 2019.
Notre nouvelle fiche de suivi est en ligne.

>> ICI LES RESULTATS DU MOUVEMENT 2019<<
AVEC VOTRE CODE PERSONNEL

RECOURS AFFECTATIONS :
Vos élus du personnel FSU-Snuipp37 proposent une lettre de recours pour les collègues affecté·es sur un voeu large (38 collègues) ou sur une affectation d'office (12 collègues). Nous joindre snu37@snuipp.fr.

POSTES FRACTIONNES (TS TD TRS) :
un groupe de travail se tiendra le 25 juin. L’administration va reconstituer les postes à 100% avec des décharges de direction et des compléments de temps partiels.
    Ce travail se fera en groupe de travail le 25 juin avec vos élus du personnel FSU-Snuipp37 .
    Les demandes des écoles pour l'organisation des postes doivent être envoyées aux IEN ( nous vous invitons à envoyer un double à la DPE et au SNUIPP ).
ATTENTION : des collègues sont informés de certaines compositions. Mais l'IA nous indique bien que le travail n'est pas finalisé et que donc des informations erronées peuvent être données à partir de documents de travail qui normalement ne doivent pas être diffusés.

PHASE D'AJUSTEMENT : 
87 collègues sont sans affectation . Cette phase se déroulera le 4 juillet.

PUBLICATION DES RESULTATS ET ECOL'INFOS :
de nombreuses écoles et collègues nous sollicitent pour la publication complète des résultats du mouvement. Nous n'avons pas envoyé cette année les listes des résultats par mail dans le respect des directives de la CNIL. La CAPD se tenant un jeudi après midi, mais aussi la charge de travail de vos élus ( 2 CAPD dans la semaine, 1 groupe de travail ineat exeat, 1 commission de réforme, 1 mobilisation contre la loi Blanquer... et la vérification de plus de 550 fiches de suivi mouvement sur 887!) n'ont pas permis la publication de notre journal papier "Ecol'infos". Il arrivera (normalement) cette semaine chez les adhérent-es et dans les écoles. Vous trouverez sur notre site les barèmes anonymés afin de vérifier le bon déroulement du mouvement. 

 

CAPD MOUVEMENT : c'est JEUDI !
 UNE RAISON DE PLUS DE REMPLIR
Notre fiche de contrôle en ligne

VOS ELUS DU PERSONNEL EN ONT DEJA PRES DE
500 sur 887!

Vous pourrez nous joindre au 02 47 61 82 91 ou page contact

CAPD PHASE PRINCIPALE 13 JUIN et CAPD PHASE AJUSTEMENT 4 JUILLET
 PETITION UNITAIRE  lire ici

> UN GUIDE DE 4 PAGES VOEUX GEOGRAPHIQUES
Le guide spécial voeux  géographiques avec les codes.

> UN GUIDE DE 20 PAGES réalisé par vos collègues du SNUipp37 avec presque tous les codes iprof!

Participez à cet exercice de prise en charge collective initiée par le SNUipp 37, remplissez pour votre école le formulaire ci-dessous.

JEUDI 5 MAI : nous envoyons dans la lettre mail  de ce jour le lien vers la liste OT5.
Pour recevoir ces listes : abonnez-vous, avec votre courriel personnel (problème avec certaines pièces jointes sur l'adresse professionnelle).

Ce guide de 36 pages contient : calendrier mouvement, les délégués du personnel et avoir son résultat, le mouvement organigramme et situations particulières, le mouvement en 2 phases, le mouvement et vœux géographiques, les nouveautés ,  les postes de direction,  tout sur le mouvement et types de postes,  tout sur le mouvement suite et les sigles, le barème et règles de priorité, les écoles primaires et particulières,  des règles pour tous et i-prof, les barèmes années précédentes, le distancier,  les zones géographiques...

Pour recevoir le dossier du SNUipp 37 "Spécial Mouvement": vous pouvez effectuer votre demande de deux façons...

Le projet de note de service « mobilité » impactera le mouvement national, mais aussi fortement le mouvement départemental.
Le ministère de l’Éducation nationale a lancé une série de rencontres avec les organisations syndicales pour définir de nouvelles règles l’organisation des mouvements inter et intra départementaux. Ses premières propositions ont de quoi inquiéter.

CAPD : affectations, stages MIN ASH, hors classe et classe exceptionnelle ( de nouvelles promotions) , réunion PES...

Présents pour le SNUIPP FSU 37 : Véronique KLEIN, Christine GUILLON, Sophie METZINGER, Christophe PERCHER, Jacques ROBERT

Déclaration du SNUIPP FSU 37 lire ici

La CAPD pour les nouvelles affectations se tiendra le 28 juin.
Tes collègues du SNUipp-FSU37 ont mis en ligne sur le site la liste des premiers postes vacants.
Nous t'avons envoyé un journal spécial avec nos aides mais aussi votre classement ainsi qu'une Réunion Spéciale pour votre mouvement.

Le groupe de travail pour ton affectation se tiendra le 19 juin.
Un groupe de travail s'est tenu le 5 juin pour constituer  les postes : l'IA37 vient de mettre en ligne les postes.
Nous t'avons envoyé un journal spécial avec nos aides mais aussi votre classement.
> LA FICHE DE CONTROLE EN LIGNE : lire ici

CAPD JEUDI MATIN 17 MAI
>  LES RESULTATS SUR NOTRE  SITE E-MOUVEMENT  ! ET LE DERNIER ECOL'INFOS !
> PREMIERE LISTE DE POSTES VACANTS APRES LA CAPD DU 17 MAI :

> bientôt LE COMPTE RENDU DE LA CAPD DU 17 MAI : mouvement, allègements de services, postes adaptés, ineat/exeat, CAPAIE...

> UN GUIDE DE 4 PAGES VOEUX GEOGRAPHIQUES
Le guide spécial voeux  géographiques avec les codes.

> UN GUIDE DE 16 PAGES AVEC TOUS LES POSTES ET LES CODES I-prof
Le guide IPROF de 16 pages réalisé par vos collègues du SNUipp37 avec presque tous les codes iprof!

Participez à cet exercice de prise en charge collective initiée par le SNUipp 37, remplissez pour votre école le formulaire ci-dessous.
SAMEDI 31  MARS : nous envoyons dans la lettre mail de ce jour la liste OT6 des remontées des 80 premières écoles.

> Collègue SANS POSTE : Nous avons les résultats : 02 47 61 82 91 ou snu37@snuipp.fr . Plus d'infos ici

> Collègue TRBD : Le groupe de travail pour le choix du type de remplacements se tiendra le 7 juillet. Plus d'infos ici
Lire la suite : le calendrier des instances

20 CLASSES SANS ENSEIGNANT-E-S A LA RENTREE ET LA FIN DES AIDES A LA DIRECTION !!!

CAPD MARDI MATIN 16 MAI
>  LES RESULTATS SUR NOTRE  SITE E-MOUVEMENT  ! ET LE DERNIER ECOL'INFOS !
> PREMIERE LISTE DE POSTES VACANTS APRES LA CAPD DU 16 MAI :

> LE COMPTE RENDU DE LA CAPD DU 16 MAI : mouvement, allègements de services, postes adaptés, ineat/exeat, CAPAIE...

Fiche de contrôle syndical : tous les collègues qui nous auront renvoyé cette fiche verront leur

Fiche de contrôle syndical : tous les collègues qui nous auront renvoyé cette fiche verront leur

Fiche de contrôle syndical : tous les collègues qui nous auront renvoyé cette fiche verront leur

Participez à nos Réunions d'Information Syndicale spéciales mouvement, dans nos locaux de St Avertin.

Participez à cet exercice de prise en charge collective initiée par le SNUipp 37, remplissez pour votre école le formulaire ci-dessous.
La liste OT8 de plus de 100 écoles a été envoyée lundi 20 MARS avec notre lettre d'infos !

Le guide mouvement de 40 pages avec les barèmes des années précédentes a été envoyé à nos adhérents, à plus de 450 collègues et à toutes les écoles et établissements.

Zircon - This is a contributing Drupal Theme
Design by WeebPal.