Mouvement

LE SERVEUR DU MOUVEMENT EST FERME :
JE REMPLIS MA FICHE DE SUIVI DANS MON ESPACE PERSONNEL !
POUR VERIFIER MON BAREME, MON MOUVEMENT...

NOUS EN AVONS RECU PRES DE 100 DEJA !

DERNIERE MINUTE : REPORT DE LA DATE D'OUVERTURE DU SERVEUR AU 7 AVRIL 16h

 

> Réunions MOUVEMENT en VISIO-REUNION ouvertes à tout-es > lien ici

> JEUDI  7 AVRIL 17 H30


DERNIÈRE INFO : COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 29 MARS 2022
Nous joindre pour toutes questions 0247618291 snu37@snuipp.fr


> MOUVEMENT 2022 : CE QUI CHANGE CETTE ANNEE !

Le SNUipp a réuni plus de 700 participants à ses réunions l'année dernières". Pour tout-e-s les collègues qui souhaitent être informé-e-s (pas d’obligation d’être syndiqué-e)

> MARDI 29 MARS 17h30
> MERCREDI 30 MARS 14H
> SAMEDI 2  AVRIL 10h
> MERCREDI 6 AVRIL 14h
> JEUDI  7 AVRIL 17 H30

 

MOUVEMENT 2022  : UN ESPACE DEDIE ET VOTRE ESPACE PERSONNEL

Vos collègues élus de la FSU-SNUipp37 ( 7 sièges sur les 10 en CAPD ) préparent le mouvement 2022 avec vous et pour vous.

Nous venons de mettre à jour votre espace personnel !


Pour avoir le maximum de renseignements pour vérifier les documents de l’administration et aider le plus possible les collègues, nous vous proposons donc de remplir le formulaire suivant pour nous indiquer s’il y a des postes vacants dans votre ou vos écoles ( ex : suite à un départ en retraite, une dispo, un détachement …etc.).

Merci de votre aide précieuse pour l’ensemble des collègues !

Participez à cet exercice de prise en charge collective initiée par le SNUipp 37, remplissez pour votre école le formulaire ci-dessous.
Pour recevoir ces listes : abonnez-vous, avec votre courriel personnel (pour des raisons de confidentialité et des problèmes techniques sur l'adresse professionnelle).

Le SNUipp a réuni plus de 700 participants à ses réunions l'année dernières". Pour tout-e-s les collègues qui souhaitent être informé-e-s (pas d’obligation d’être syndiqué-e)

> SAMEDI 26 MARS 9h dans nos locaux de SAINT AVERTIN
> JEUDI 31 MARS à partir de 17h AMBOISE école SAND
> MERCREDI 6 AVRIL 9h dans nos locaux de SAINT AVERTIN
> MERCREDI 6 AVRIL 14h PAS DE REUNION MAIS UNE PERMANENCE LA JOURNEE dans nos locaux de SAINT AVERTIN

Nouvelles dates et lieux

> LUNDI 28 MARS à partir de 17h secteur FONDETTES école la Guignière
> MERCREDI 30 MARS 9h dans nos locaux de SAINT AVERTIN
> VENDREDI 1 AVRIL à partir de 17h secteur JOUE LES TOURS école La Blotterie élém
> LUNDI 4 AVRIL à partir de 17h secteur LANGEAIS à CINQ MARS LA PILE école élem
Nouvelles dates et lieux au 24 mars
JEUDI 31 MARS à partir de 17h15 Secteur de TOURS NORD école Paul FORT élem


 

 

DEMANDEZ NOTRE GUIDE MOUVEMENT 2022!

Ouverture du serveur prévue pour le 1 avril : nous avons une réunion sur la circulaire le 22 mars.

> RIS mouvement à venir (nous vous communiquerons les dates dès que possible)
L'IA nous présentera la nouvelle circulaire mouvement le Mardi 22 mars.
Nous vous inviterons à nos Ris mouvement dès que nous aurons une information fiable  à vous communiquer et notamment les nouvelles règles.

> Vous participez au mouvement de cette année? Pour recevoir le guide de 40 pages  du SNUipp 37 "Spécial Mouvement 2022": vous pouvez effectuer votre demande en remplissant le formulaire ci-dessous. Lien ici >

Si tu es adhérent-e à la FSU-SNUipp37 cette année 2021-2022, tu n'as pas besoin de remplir ce formulaire (le guide est envoyé à tous les adhérents).

> Vous pouvez découvrir pour info le GUIDE de l'année dernière 2021 sur notre espace dédié à nos publications  Lire ici

 

Les résultats sont parvenus aux collègues promus mardi dernier à 18h30. Normalement la liste des promus devait être publiée dans le même temps notamment en direction des non-promus. Une lettre mail du DASEN37 arrivera dans la journée expliquant la situation ainsi que la liste des promotions. Certains collègues semblent ne pas avoir eu l'appréciation de leur IEN dans i-prof, elle sera aussi envoyée dans la journée.
Pour le moment, nous ne disposons pas du nombre de promouvables et de promus pour les 2 viviers ni des choix du DASEN pour ces promotions. Nous le sollicitons sur ces points et accompagnerons tous les collègues qui souhaitent avoir des informations sur leur dossier et/ou qui souhaitent faire un recours. Nous joindre 0247618291 et snu37@snuipp.fr

VISIO-PERMANENCE SPECIALE POSTES FRACTIONNES 
- TS - TDTRS - collègues à TEMPS PARTIEL
SAMEDI 26 JUIN 2021 DE 10H A 11H

Pour participer à cette réunion voir ci-dessous

" Opération transparence :  si vous êtes encore TRS à la rentrée 2021 et que votre poste est reconstitué pour au moins 50%, vous avez une priorité sur votre poste.
Afin de jouer le collectif, et aider les nouveaux TRS ou ceux qui ont perdu leur priorité, pouvez-vous nous dire par retour de mail snu37@snuipp.fr si vous redemandez votre poste en 1er pour le conserver?"

Les affectations des TR BD sur les différentes missions se font en ce moment.
Notre nouvelle fiche de suivi est en ligne.

POUR LA TRANSPARENCE : APPEL A FAIRE REMONTER LES RESULTATS DU MOUVEMENT !
Notre capacité collective à faire la transparence passe obligatoirement par la participation du plus grand nombre, de tous. Une totale transparence qui doit permettre si nécessaire de réparer d’éventuelles erreurs!
Pour cela, nous invitons tous les participants à  nous transmettre les résultats du mouvement et ainsi nous permettre de faire le travail de vérification que l’administration ne fera pas.

Et nous faisons également notre demande de renseignements sur le résultat de leur mouvement aux écoles pour connaître les postes restés vacants. Renseignements précieux pour la phase d’ajustement.
Nous accompagnerons dès les résultats connus les collègues dans des recours (cf. ci-dessous) !

Vous trouverez notre modèle de courrier afin de faire un recours à l'IA37. Lire la suite

Vérification des barèmes par vos collègues de la FSU-SNUipp37 qui vous propose un nouveau document en lien ici.
Les barèmes sont publiés sur SIAM aujourd'hui le 12 mai 2021.
Il est possible de faire modifier ce dernier jusqu'au 26 MAI auprès de la DSDEN.
Afin de nous assurer que l'administration n'ait pas fait d'erreur dans votre barème et de suivre efficacement votre dossier, nous vous proposons de nous transmettre vos voeux et votre barème. https://e-mouvement.snuipp.fr/37/controle
Nous vous invitons à déposer l'accusé réception avec barème initial dans votre espace personnel.
Ce document permet aux délégués des personnels d'avoir le détail des éléments de barème.
Plus que jamais, malgré la loi de la transformation de la Fonction Publique qui vise à restreindre les droits des personnels, le SNUipp-FSU sera aux côtés des collègues et oeuvrera pour que la profession soit informée dans l'équité et la transparence.

Tes collègues de la FSU-SNUipp37 viennent de préparer pendant ce week-end (plus de 15 heures de travail! ) de nouveaux documents pour vous aider à faire votre mouvement 2021.
Il s'agit de 2 nouveaux guides avec la liste des écoles , les postes vacants et les codes i-prof pour faire tes voeux.  Les liens pour les consulter ont été envoyés à nos adhérent-es 2020-2021.
Ils seront prochainement envoyés aux collègues qui ont demandé le guide Mouvement et/ou à participer à nos réunions.
> Lien ici pour demander notre guide.
> Lien ici pour s'abonner à notre liste de diffusion spéciale mouvement 2021

La note technique fixant les règles du mouvement 2021 et ses annexes sont consultables en ligne.
Le serveur de saisie des vœux est ouvert du 2 au 29 avril 2021.
Il est recommandé de ne pas attendre les derniers jours pour saisir ses vœux.
La période d'organisation des entretiens pour les enseignants postulant sur des postes à exigences particulières s'étendra du 3 au 12 mai 2021. Lire ici le calendrier

La FSU-SNUipp37  a défendu pendant tout l’été et jusqu’à la fin du délai légal les recours pour l

La FSU-SNUipp 37 propose, pendant les vacances scolaires d'été, d'aider à mettre en relation les écoles et les collègues nouvellement nommés ou sans poste ou poste fractionné ou nouveaux PES37.

Vous trouverez dans cet article un point sur les recours et sur les lieux d'affectation des PES.

Les résultats du mouvement sont "tombés"!  !Consulter i-prof | Les services | Siam | Phase intradépartementale | Résultats).
Cette année, il n'y aura aucun résultat d’ensemble.
Dans les départements où les résultats sont connus, l'administration donne des explications individuelles très approximatives et nous constatons surtout de nombreuses affectations « hors vœux » qui propulsent des collègues loin, très loin sur des postes évidemment non demandés.
Notre capacité collective à faire la transparence passe obligatoirement par la participation du plus grand nombre, de tous. Une totale transparence qui doit permettre si nécessaire de réparer d’éventuelles erreurs!
Pour cela, nous invitons tous les participants à  nous transmettre les résultats du mouvement et ainsi nous permettre de faire le travail de vérification que l’administration ne fera pas.
Vous trouverez notre modèle de courrier afin de faire un recours à l'IA37. Lire la suite

Vérification des barèmes par vos collègues de la FSU-SNUipp37
Les barèmes sont sur SIAM depuis le 9 juin 2020.
Il est possible de faire modifier ce dernier jusqu'au 23 juin auprès de la DSDEN.
Afin de nous assurer que l'administration n'ait pas fait d'erreur dans votre barème et de suivre efficacement votre dossier, nous vous proposons de nous transmettre votre barème. https://e-mouvement.snuipp.fr/37/controle
Nous vous invitons à déposer l'accusé réception avec barème initial dans votre espace personnel.
Ce document permet aux délégués des personnels d'avoir le détail des éléments de barème.
Plus que jamais, malgré la loi de la transformation de la Fonction Publique qui vise à restreindre les droits des personnels, le SNUipp-FSU sera aux côtés des collègues et oeuvrera pour que la profession soit informée dans l'équité et la transparence.

Calendrier mouvement et FICHE DE CONTROLE EN LIGNE

Vos collègues élus de la FSU-SNUipp37 ( 7 sièges sur les 10 en CAPD ) poursuivent leur travail pour le mouvement 2020. Vous avez été 779 à nous demander notre guide, plus de 250 à participer à nos Visio-RIS et des centaines par mail et téléphone. Nous vous proposons un calendrier pour vous accompagner dans les prochaines étapes.
Comme déjà plus de 200 collègues, pensez à remplir votre fiche de contrôle en ligne!
Sans elle, vos élus FSU-SNUipp37 ne peuvent pas vérifier votre mouvement.

En Indre-et-Loire , la FSU-SNUipp37 a 7 élus sur les 10 en CAPD.

> Calculateur de barème Lien ici
> fiche de contrôle en ligne
lien ici
> Calendrier mouvement lien ici

Pages

Zircon - This is a contributing Drupal Theme
Design by WeebPal.