Permutations 2020 : RESULTATS LUNDI 2 MARS !

02-03-2020
Ce lundi 2 mars, les enseignantes et les enseignants des écoles ayant participé au mouvement inter-départemental
recevront individuellement par SMS et sur leur messagerie professionnelle le résultat qui les concerne. Et ensuite ?
C’est une des conséquences de la loi de transformation de la Fonction publique, le travail de vérification globale de la régularité des opérations par les élus du personnel est rendu plus difficile. Pour autant, les équipes départementales du SNUipp-FSU sont mobilisées pour accompagner chacune et chacun dans les démarches à entreprendre pour la suite.


Dès dimanche 1 MARS, vous recevrez un formulaire de la FSU-SNUipp vous permettant de compléter les résultats communiqués le lendemain par le lien ci contre >>  Saisir le formulaire en ligne de votre résultat

Si le résultat est positif, vous pourrez nous contacter afin de nous dire le département que vous avez obtenu et nous vous mettrons en lien avec la section du SNUipp FSU de ce département.
Si le résultat est négatif, vous  pourrez  nous contacter pour nous indiquer si vous souhaitez contester cette décision. Nous serons également à votre disposition pour vous aider à effectuer les démarches pour participer à la phase manuelle (INEAT-EXEAT)
Lorsque la ou le collègue souhaite contester le résultat ou simplement avoir une explicitation, il sera proposé de s’adresser au DASEN, afin de formuler un recours et de mandater le SNUipp-FSU, au titre de la FSU, pour l’accompagner dans cette démarche.
 

> PERMUTATIONS INFORMATISEES : VERIFIEZ VOTRE BAREME AVEC LE SNUipp-FSU37
Si vous avez fait une demande de permutations informatisées, vous devez vérifier votre barème validé par le DASEN dans iprof (même procédure que lorsque que vous avez participé « iprof » -« les services »- « SIAM »..)
Attention, vous n’avez plus qu’une semaine pour contester votre barème (jusqu’au 5/02)
Nous pouvons vous aider à vérifier votre barème comme nous l’avons fait avec un grand nombre d’entre vous et vous aider à le faire modifier si besoin.
Des barèmes ont ainsi pu déjà être rectifiés.
Pour cela, envoyez nous votre fiche de contrôle : https://e-permutations.snuipp.fr/37/controle  , en nous indiquant le barème calculé par la DSDEN ou en nous joignant au : 06 95 82 94 05

> Changer de département à la rentrée 2020 !
NOTRE DOSSIER EN LIGNE E PERMUTATIONS :
Vous souhaitez changer de département afin de rejoindre votre conjoint(e) qui exerce une activité dans un autre département, revenir dans votre région d’attache ou encore par simple désir de changement.
Quelle qu’en soit la raison, vous devez formuler une demande de changement de département. > lire plus ici

REUNIONS SPECIALES PERMUTATIONS
MARDI 3 dec 16H30

dans nos locaux de SAINT AVERTIN
 Réunions Syndicales d'Information
 Modalités pour participer
Merci de nous indiquer votre présence pour l'organisation à snu37@snuipp.fr


Deux possibilités existent : les permutations informatisées en novembre-décembre d’une part et les mutations manuelles en mai-juin d’autre part.
La note de service relative à la mobilité des personnels enseignants du premier degré pour la rentrée scolaire 2020 devrait paraître début novembre.
N’hésitez pas à nous contacter dès maintenant pour toutes vos questions.
Nous pourrons vous envoyer sur demande le guide permutations que nous publierons mi novembre.
nous organiserons également des Réunions d'information syndicales durant la période de demandes de permutations.

L’E-dossier 2020 « Permutations » de votre département  bientôt en ligne.
Le SNUipp-FSU est majoritaire dans 80 départements et a des élus dans toutes les commissions.  Le SNUipp-FSU et ses délégués du personnel sont à vos côtés pour vous accompagner pas à pas dans votre demande de changement de département, vous accompagner dans les différentes phases, vous apporter des conseils stratégiques et répondre à vos questions mais aussi suivre votre dossier dans tous les départements.

 

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